Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 21:33

Rendez-vous avec Anna (et sa maman bien sûr!) à la médiathèque centrale pour le spectacle du mercredi... Quelle déception! Un vieux monsieur racontant une histoire sans queue ni tête, ne supportant pas que les enfants parlent ou remuent pendant son "spectacle" (sensé être adapté aux 3 ans), nous avons fini par quitter la salle (comme de nombreux parents avant nous) au moment où, dans son histoire, le conteur faisait intervenir un bébé chuchotant "je suis mort" à ses parents... Nous sommes sortis en même temps qu'un papa tentant de rassurer sa petite fille (plus grande que nos loulous), ...

Nous sommes finalement allés lire des histoires au coin jeunesse (en signalant au passage l'inadéquation totale de la programmation parce que, là quand même c'était l'hallu!) et avons profité d'un chouette moment de bricolage de Noël organisé pour les enfants... En images, avec les magnifiques photos d'Amandine:

lecture.jpg

collages.jpgUne parenthèse de calme finalement réussie pour Eliott qui traverse en ce moment des zones de turbulences parfois impressionnantes,... Mais oh, en sortant de la médiathèque, je tombe par hasard sur un livre de respirations... Zen... Allez zou, dans le sac, je sens que je vais en avoir besoin ces jours-ci, j'ai bien fait!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

http://7-peluche.blogspot.fr/2012/11/peluche-guepard.html 20/08/2013 16:59

Merci!

Les Artambules

Biblio Shop

9782220053974Des envies d’idées lecture : maternage, parentalité, développement personnel, Montessori. Des idées de jeux pour les 0-6 ans. N’hésitez pas, cliquez ICI ! Vous finalisez votre commande sur Amazon en suivant nos liens ? Merci ! Vous avez soutenu l’association Montessori La Maison des Enfants ! Pensez à faire tourner le lien, merci 

Archives

Des îles & des ailes

P1020319Un ptit nouveau que nous rédigeons à 4 mains, un partage de nos lectures, films, musiques... Une boîte à idées dans laquelle vous êtes les bienvenues... et vos avis aussi bien sûr!

C'est par là!