Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 21:08

Une séance de réflexo jeudi dernier qui après m'avoir vanné sur le coup m'a redonné du peps, ça fait du bien. Séance numéro 2 de chiro ce soir, bilan de la séance: effets secondaires: regain d'énergie et ... sensibilité à fleur de peau... Ahahah, je ne sais pas pourquoi mais je pense que certains apprécieront! (ps: sinon, le genou va beaucoup mieux!)

Ca fait du bien de prendre soin de soi!

Photo0066

C'est la nouveauté du blog, je me la joue my-life-point-com tout en postant des photos d'Eliott pour les demandeuses (j'ai pas osé mettre au masculin, même si je sais que tu passes par là Philou!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh oui ça fait du bien...j'imagine comme tu dois te sentir requinquée, c'est génial !
Répondre
P
C'est dingue ça, le masculin ne l'emporte plus comme aux temps des rois!!!!!! ;-)<br /> En tout cas tant mieux que t'on genou aille beaucoup mieux!!!!<br /> Biz à tous
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui, que veux-tu, c'est dur d'être un homme de nos jours!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Les Artambules

Biblio Shop

9782220053974Des envies d’idées lecture : maternage, parentalité, développement personnel, Montessori. Des idées de jeux pour les 0-6 ans. N’hésitez pas, cliquez ICI ! Vous finalisez votre commande sur Amazon en suivant nos liens ? Merci ! Vous avez soutenu l’association Montessori La Maison des Enfants ! Pensez à faire tourner le lien, merci 

Archives

Des îles & des ailes

P1020319Un ptit nouveau que nous rédigeons à 4 mains, un partage de nos lectures, films, musiques... Une boîte à idées dans laquelle vous êtes les bienvenues... et vos avis aussi bien sûr!

C'est par là!