Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 21:31

... m'ennuie de plus en plus dans mon travail et ça me désespère parce que pour l'instant impossible de mettre la main sur un autre boulot. Bien sûr, comme l'un ne va pas sans l'autre mes chiffres de vendeuse sont en chute libre, faut que je m'accroche, mais je vous jure, c'est dur.

... passe lire les blogs des copines même si je ne prends pas le temps de poster des commentaires (Emilie -de Marseille-, en triant mes messages j'ai effacé ton numéro, donc n'hésites pas: à l'occasion c'est trop bien aussi les textos!)

...découvre Alice Miller et je la trouve passionnante. Grâce au bouquin "l'essentiel", je plonge dans les 4 tomes fondateurs de cette personnalité hors du commun qui a su trouver sa voie dans une époque dominée par la psychanalyse freudienne, se tourner vers l'enfant. Je crois qu'avec cette lecture, je pressens que ma passion pour l'enfant, l'éducation, la psy (-chanalyse, -cothérapie, ...) pourrait un jour m'orienter vers une voie nouvelle... (mais bon, faut pas rêver, pour ça, faudra quelques sous de côtés, retour à la case départ!!)

... attends les résultats de ma demande de mut' qui tomberont le 12 mars, même si y'a de fortes chances pour que ce soit négatif et que même s'ils sont positifs, rien ne sera immédiat. Sinon, penser déjà qu'il faudra se replonger dans les dossiers à boucler pour fin mars pour tout reprendre pour d'autres réponses possible fin juin, fin aout... C'était le jeu, hein, mais quand même

... fait un mini break photos, qui ne colle pas avec mon humeur de vouloir faire vite en ce moment, quand les photos mettent 3 plombes à charger, et finalement refusent de se mettre sur le blog. (ça c'est le coup pour que dans 3 jours je me remette à poster une photo quotidienne!!!)

... regarde toujours pousser mon fils avec admiration même si quand il me sort un "putain" super naturel (et extrêmement bien prononcé!), je me dis que définitivement il faut que j'arrête d'être vulgaire!

... languis d'attaquer la formation Gordon avec mon chéri car je pense qu'elle va nous apporter beaucoup, pas forcément que dans notre relation avec Eliott.

... me débats pour avancer avec le sourire, parce que c'est tout ce qui compte en fait.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chenillePapillon 01/03/2012 11:09

oh je t'envoie plein de courage... Ces périodes de changement de saison aussi accompagne cette humeur mélancolique... Envie de rêver, de trainer....
Il faut que tu me redises quel boulot tu fais là exactement ?

Sinon ici "putain", "meeeeerde" et "j'ai les boules".... Ooups...

gros bisous

le papillon 28/02/2012 15:52

courage maelle, courage. je te souhaite de rapidement trouver un nouveau job, je ne doute pas de ta réussite...et qui sait, peut être que les résultats de ta mut' seront plus positifs que tu ne le
penses ?

(le tien dit peut être putain, mais tu sais ce qu'adore repêter le mien ??? Sarkozy !!! et je t'assure que pour nous c'est tout aussi dur à entendre !!! ;)

(ce matin j'ai eu rdv dans un CMP pour démarrer une nouvelle thérapie. je voulais te le partager, parce que je sais que nos chemins se croisent parfois, et que ton soutien, même virtuel et
lointain, m'est précieux. je t'embrasse bien fort !)

mariellouou 28/02/2012 11:15

Garde précieusement ton beau sourire ma belle toute triste. Bises bises bises;
Marielle

ton homme 27/02/2012 21:54

Avec toi ;-) Toujours !!!! Je t'aime

Les Artambules

Biblio Shop

9782220053974Des envies d’idées lecture : maternage, parentalité, développement personnel, Montessori. Des idées de jeux pour les 0-6 ans. N’hésitez pas, cliquez ICI ! Vous finalisez votre commande sur Amazon en suivant nos liens ? Merci ! Vous avez soutenu l’association Montessori La Maison des Enfants ! Pensez à faire tourner le lien, merci 

Archives

Des îles & des ailes

P1020319Un ptit nouveau que nous rédigeons à 4 mains, un partage de nos lectures, films, musiques... Une boîte à idées dans laquelle vous êtes les bienvenues... et vos avis aussi bien sûr!

C'est par là!