Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 19:37

traduction du langage d'Eliott: "la moto" (oui, on a mis un peu de temps à comprendre nous aussi... ).DSC01202.JPG

Vous excuserez le flou artistique... La photo a été prise avec le téléphone portable pour pouvoir la transmettre à mon chéri qui s'en est allé au loin en éclaireur pour une semaine (entretien pour du taf, visite d'apparts, son programme montpelliérain est chargé!)

Une semaine en tête à tête avec le crapaud, donc. Enfin, en tête à tête, c'est vite dit: aujourd'hui on est allé chez sa pote Camille, demain et mardi ce sera version tata pour lui, boulot pour moi et à partir de mercredi nous aurons Mamie Clo avec nous... Ca n'a pas empêché un très gros chagrin au réveil de la sieste cet après-midi... Hauts les coeurs!

PS privé: Mon amour t'es le meilleur, on t'aime, tu vas tout déchirer!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

le papillon 27/05/2011 17:02


oh oh oh, qu'il ne la montre jamais à tommy parce qu'il ne la récupère plus, sa super moto... ;-)


ma_aile 27/05/2011 20:02



Elle est pas à Eliott, mais Camille a bien failli se la faire chourer l'autre jour!



Les Artambules

Biblio Shop

9782220053974Des envies d’idées lecture : maternage, parentalité, développement personnel, Montessori. Des idées de jeux pour les 0-6 ans. N’hésitez pas, cliquez ICI ! Vous finalisez votre commande sur Amazon en suivant nos liens ? Merci ! Vous avez soutenu l’association Montessori La Maison des Enfants ! Pensez à faire tourner le lien, merci 

Archives

Des îles & des ailes

P1020319Un ptit nouveau que nous rédigeons à 4 mains, un partage de nos lectures, films, musiques... Une boîte à idées dans laquelle vous êtes les bienvenues... et vos avis aussi bien sûr!

C'est par là!