Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 07:38

Marcher à son rythme, observer les papillons qui croisent notre chemin, et savoir se reposer sur le dos de papa... (je l'ai porté un peu aussi, mais j'ai l'impression qu'Eliott est trop grand pour mon dos, il n'a pas trouvé la situation confortable, et moi non plus, faudra que je réessaye en le portant plus bas...)

DSCF4258.jpg

DSCF4259.jpg

new2-0012.JPGEt quand on randonne avec les amis, c'est encore mieux :-)

DSCF4256.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je lis ton article et je suis pliée. Non parce que ce matin nous avons fait notre première randonnée à 4 et ce fut un carnage: Tom a hurlé tout le trajet, mon mari portait déjà le pic nic, avec Tom<br /> sur les épaules il avait mal au dos...la boue à pourri nos pompes et on est rentré crèvé du périple...ton récit me fait donc rêver. ;)
Répondre

Les Artambules

Biblio Shop

9782220053974Des envies d’idées lecture : maternage, parentalité, développement personnel, Montessori. Des idées de jeux pour les 0-6 ans. N’hésitez pas, cliquez ICI ! Vous finalisez votre commande sur Amazon en suivant nos liens ? Merci ! Vous avez soutenu l’association Montessori La Maison des Enfants ! Pensez à faire tourner le lien, merci 

Archives

Des îles & des ailes

P1020319Un ptit nouveau que nous rédigeons à 4 mains, un partage de nos lectures, films, musiques... Une boîte à idées dans laquelle vous êtes les bienvenues... et vos avis aussi bien sûr!

C'est par là!