Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 21:21
Sortir tout doucement de sa léthargie hivernale... Se préparer à vivre tout plein de nouvelles aventures, dont un déménagement dans un mois (comme tous les ans, quoi! J'ai promis de me calmer ), et en attendant que le soleil pointe enfin le bout de son nez plus d'un jour d'affilée, bouquiner. J'en ai même profiter pour écrire mon.. 2ème article sur notre blog par là :-))
Eliott prend exemple sur sa mum's, le voilà donc plongé en pleine lecture
Au passage, si vous ne connaissiez pas cet auteur, laissez-vous tenter: là, je voyage (version polar) grâce à lui dans l'univers très documenté de la place de Mai en Argentine, passionnant!
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Merci!
Répondre

Les Artambules

Biblio Shop

9782220053974Des envies d’idées lecture : maternage, parentalité, développement personnel, Montessori. Des idées de jeux pour les 0-6 ans. N’hésitez pas, cliquez ICI ! Vous finalisez votre commande sur Amazon en suivant nos liens ? Merci ! Vous avez soutenu l’association Montessori La Maison des Enfants ! Pensez à faire tourner le lien, merci 

Archives

Des îles & des ailes

P1020319Un ptit nouveau que nous rédigeons à 4 mains, un partage de nos lectures, films, musiques... Une boîte à idées dans laquelle vous êtes les bienvenues... et vos avis aussi bien sûr!

C'est par là!