Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 17:48

P1030958.JPG

Une après-midi bien chargée pour Eliott : l'arbre de Noël du boulot de Vincent (c'est à dire de la municipalité, autrement dit beaucoup de monde!!). Au menu: un spectacle, la distribution des cadeaux par le Père Noël et une grande kermesse... Je suis partie 1/2 heure en avance du travail mais j'ai raté la distribution des cadeaux! Heureusement, Eliott était tellement intéressé par la kermesse qu'il n'a finalement ouvert son paquet qu'à la maison ! Les fantacolors lui plaisent beaucoup... on hallucine parce qu'il commence à nommer correctement certaines couleurs! Finalement, la période doit être sensible, le Père Noël a bien fait de choisir notre 2ème voeux sur la liste!! (c'était ça ou "monsieur patate"), il est trop fort ce Père Noël

P1030967.JPG

P1030963.JPG

P1030969

P1030977.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou j'ai enfin un peu de temps et je cours ici, voir qu'Eliott a encore bien grandi ! J'ai des nouvelles à rattrapper alors je m'en vais te lire tout de suite :-)<br /> bisous
Répondre
P
Excellent les arbres de noël, les gamins sont toujours émerveillés, vivement celui des pompiers samedi prochain!
Répondre
L
vous êtes beaux ! il n'a pas eu trop peur ?
Répondre

Les Artambules

Biblio Shop

9782220053974Des envies d’idées lecture : maternage, parentalité, développement personnel, Montessori. Des idées de jeux pour les 0-6 ans. N’hésitez pas, cliquez ICI ! Vous finalisez votre commande sur Amazon en suivant nos liens ? Merci ! Vous avez soutenu l’association Montessori La Maison des Enfants ! Pensez à faire tourner le lien, merci 

Archives

Des îles & des ailes

P1020319Un ptit nouveau que nous rédigeons à 4 mains, un partage de nos lectures, films, musiques... Une boîte à idées dans laquelle vous êtes les bienvenues... et vos avis aussi bien sûr!

C'est par là!