Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 21:04
Bonsoir!
Pour ceux qui n'ont pas suivi cette actu sur facebook, mon homme s'est remis à la musique (et c'est par là). Du coup, ça nous a aussi donné envie de nous y remettre à la maison, en amoureux, mais pas que! Ce soir, c'était répèt à trois: Eliott nous a fait une ou deux impro, un rock and roll des gallinacés, la rythmique et les choeurs avec moi sur La Seine, et s'est bien bidonné sur Comets de Cocoon en remplaçant "Miami bay" par "ma mamie pète"... voilà voilà :-)
Je vous laisse sur l'impro du hérisson:
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Future petite star !
Répondre

Les Artambules

Biblio Shop

9782220053974Des envies d’idées lecture : maternage, parentalité, développement personnel, Montessori. Des idées de jeux pour les 0-6 ans. N’hésitez pas, cliquez ICI ! Vous finalisez votre commande sur Amazon en suivant nos liens ? Merci ! Vous avez soutenu l’association Montessori La Maison des Enfants ! Pensez à faire tourner le lien, merci 

Archives

Des îles & des ailes

P1020319Un ptit nouveau que nous rédigeons à 4 mains, un partage de nos lectures, films, musiques... Une boîte à idées dans laquelle vous êtes les bienvenues... et vos avis aussi bien sûr!

C'est par là!